mardi 24 août 2010

Ah, bah bravo ! Vive la France !

Salut aux lecteurs qui ont toujours pas déserté ce blog.
Je viens d'atterrir à Paris et je vous écris en direct du RER B (la déprime !!! :-) ).

Ce soir, j'ai déjà une soirée pour retrouver mes potes: j'espère que je ne serai pas trop fatigué ! Gros bisous à tout ceux qui m'ont suivi le long de mon périple. J'espère que vous y avez pris autant de plaisir à lire les articles que moi à les écrire.

Je ne fermerai pas ce site web, mais je le pense plus le mettre à jour. Néanmoins, n'oubliez pas que Scalou rédigera peut être les articles sur la Chine (ça nous permettrait d'avoir TOUS les souvenirs au même endroit). Passez donc à l'occasion pour voir s'il y a des news !

3 commentaires:

  1. contente de ton retour en france bienvenue au pays des raleurs gros bisous mamounette

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour a toi !
    bisous

    So

    RépondreSupprimer
  3. Il est ou le fameux article de Scalou sur la Chine ?? :D

    RépondreSupprimer