mercredi 18 août 2010

Le Japon traditionnel

Salut à tous,

Hier, j'ai fait un court trajet en train de Kyoto à Nara, petite ville qui fût une des premières capitale du Japon (il y a fort longtemps). Et vraiment, cette ville valait le détour, rien que pour son mélange "Traditionnel / Contemporain"...



Alors, comme je n'ai pas énormément de temps ce matin, et qu'en même temps des photos valent mieux qu'un long texte, voici quelques unes des photos que j'ai prise hier :
alternance de bâtiments traditionnels, de plantes et de lacs, dans le grand parc de Nara

Une des choses marrantes à Nara : la présence de cerfs dans la rue, pas effrayés le moins du monde...
Petit, petit, regarde ce qui t'attends !!! :-)

Voilà. Désolé pour ce (très) court message, mais il faut que j'aille prendre le train ce matin, pour Hiroshima.

Gros bisous à tous !
Lulu

PS : je n'ai pas eu de réponse pour ma question sur les mangas. Alors : "Est-ce-que vous voulez que pendant mon séjour à Tokyo, je vous ramène des mangas ? Si oui, lesquels ?". Avoir quelques "originaux" doit être marrant, non ? Si vous avez d'autres idées de choses à ramener, dites le moi rapidement... Et limitez vous aussi, je n'ai droit qu'à 23 Kg en soute, et j'en suis déjà à 12 avec mes affaires personnelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire